Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Art & divertissement

340 vues

Awakening, VALLÉE DES LARMES et Cold light of day

Publiée le 31 janvier 2013 à dvdfrenchonly à 2323 vidéos S'abonner à la chaîne

Présentation The Awakening, LA VALLÉE DES LARMES et Cold light of day par Sébastien pour http://www.actualite-dvd.com. 3 titres distribués par Les Films Séville et sortie en magasin le 29 janvier 2013.

The Awakening : Londres, 1921. Alors que le pays tente de panser ses blessures après le premier conflit mondial, certains se tournent vers le spiritisme pour trouver du réconfort. Ce n’est pas le cas de Florence, jeune universitaire férue de sciences. Un jour, un maître d’école vient chercher son aide à propos d’évènements surnaturels survenus dans son école. Celle-ci décide d’enquêter, déterminée à prouver qu’il ne s’agit en rien de phénomènes inexplicables…

LA VALLÉE DES LARMES : Marie, une éditrice montréalaise spécialisée dans les témoignages de survivants de conflits internationaux, reçoit de manière anonyme le récit distillé d’Ali, un jeune Palestinien qui a grandi dans un camp de réfugiés au Liban. Intriguée, Marie se lance à la recherche de l’identité de l’auteur. Elle se lie ainsi avec Joseph, un Libanais engagé pour repeindre les bureaux. Une étrange relation se développe entre ces deux êtres venus de deux mondes différents. Mais bientôt, Joseph disparaît abruptement. Bouleversée par la mission qui lui est assignée, Marie commence un voyage dans le passé. Et c’est au Liban, dans un petit village, au cœur d’une culture sanguinaire dont Marie ignore les enjeux sournois, que se trouve, au bout de son périple, la clef de toutes les énigmes.

Cold light of day : Will Shaw, un étudiant américain, part en Espagne rejoindre sa famille pour une croisière pendant les vacances. Mais à son arrivée, il découvre un bateau vide et des traces de sang. Il est contacté par une mystérieuse organisation qui lui apprend que son père est en réalité un agent de la CIA. Celui-ci a disparu avec des documents importants. Will dispose de quelques jours pour le retrouver s’il veut sauver le reste de sa famille.

dramesuspensehorreuractionesprittémoignagesfamilledvd

Suggestions

Charger plus de vidéo